COMTESSE Agrandir l'image

COMTESSE

Bougie parfumée 250g

aromatique

Plus de détails

50,00 € TTC


Description

Dans son jardin médicinal, la comtesse Jeanne de Flandres prépare des remèdes aux parfums de lavande et de verveine.

Lavande • Verveine

Notre inspiration, l’Histoire... En 1236, Jeanne de Constantinople, comtesse de Flandre, fonde un hôpital dans l’enceinte de son propre palais. Les bâtiments de la cour d’honneur présentent encore aujourd’hui un panorama de l’art de bâtir à Lille du XVème au XVIIIème siècle et attestent de la richesse d’une institution charitable au coeur de la ville. Pour exemple l’incontournable salle des malades du XVème siècle, la chapelle, la pharmacie et le jardin médicinal rappellent en effet la vocation spirituelle et hospitalière du lieu et de la comtesse de Flandre.

Fabriquée en France. Cire végétale.

Conseils d'utilisation

Afin d’apprécier au maximum votre bougie, nous vous recommandons de la faire brûler une première fois jusqu’à ce que toute la surface soit liquide. Ne pas la laisser brûler plus de 2 heures consécutives.

Ne jamais laisser une bougie brûler sans surveillance. Ne déplacez pas une bougie allumée ou encore chaude. N’oubliez pas de l’éteindre lorsque vous vous absentez. Placez-la à l’abri des courants d’air, hors d’atteinte des enfants, animaux domestiques et objets inflammables. Laissez toujours au moins 7cm d’espace entre 2 bougies allumées.

Si la mèche se désaxe, recentrez-la délicatement lorsque la cire est encore fondue. Il est important de bien raccourcir la mèche avant de rallumer votre bougie.

Afin de protéger le verre et votre sécurité, ne brûlez pas votre bougie jusqu’au bout, laissez toujours au moins 1/2cm de cire non fondue.

Les bougies Ombres Portées brûlent de 50 à 60h.

A associer avec...