BEAUX-ARTS Agrandir l'image

BEAUX-ARTS

Bougie parfumée 250g

boisée

Plus de détails

50,00 € TTC


Description

Les effluves brutes de la mine de crayon, du fusain et du marbre... Le cèdre, le santal... Le parfum de l’Art.

Cèdre • Iris • Bois de santal

Notre inspiration, l’Histoire... Par l’importance de ses collections permanentes, le Palais des Beaux-Arts de Lille est considéré comme le second musée généraliste de France, juste après le Louvre. Le bâtiment, construit entre 1885 et 1892, est emblématique de l’architecture monumentale de la fin du XIXème siècle. Totalement réaménagés en 1997, ses 22 000 m² abritent de prestigieuses collections de peinture européenne, quelques représentations essentielles de la peinture française du XIXème siècle, un important cabinet de dessins (dont 40 feuilles de Raphaël), une galerie de sculptures (Carpeaux, Rodin, Claudel, Bartholdi…) et des céramiques des XVIIème et XVIIIème siècles.

Fabriquée en France. Cire végétale.

Conseils d'utilisation

Afin d’apprécier au maximum votre bougie, nous vous recommandons de la faire brûler une première fois jusqu’à ce que toute la surface soit liquide. Ne pas la laisser brûler plus de 2 heures consécutives.

Ne jamais laisser une bougie brûler sans surveillance. Ne déplacez pas une bougie allumée ou encore chaude. N’oubliez pas de l’éteindre lorsque vous vous absentez. Placez-la à l’abri des courants d’air, hors d’atteinte des enfants, animaux domestiques et objets inflammables. Laissez toujours au moins 7cm d’espace entre 2 bougies allumées.

Si la mèche se désaxe, recentrez-la délicatement lorsque la cire est encore fondue. Il est important de bien raccourcir la mèche avant de rallumer votre bougie.

Afin de protéger le verre et votre sécurité, ne brûlez pas votre bougie jusqu’au bout, laissez toujours au moins 1/2cm de cire non fondue.

Les bougies Ombres Portées brûlent de 50 à 60h.

A associer avec...