AVENUE SAINT-JEAN Agrandir l'image

AVENUE SAINT-JEAN

Bougie parfumée 250g

boisée

Plus de détails

50,00 € TTC


Description

Une élégante station balnéaire de la côte d’Opale, une forêt de pins centenaires, une promenade aux parfums d’aiguilles et de pommes de pin...


Résine de pin • Eucalyptus • Galbanum


Notre inspiration, l’Histoire... En 1837, Alphonse Jean-Baptiste Daloz, notaire, acquiert le domaine du Touquet, constitué alors de terrains dunaires à l’embouchure de la Canche. Il y plante des pins et autres essences et le domaine ainsi boisé offre vers la fin du siècle un site idéal, de mer et de forêt, qui inspire au directeur du Figaro (Hyppolite de Villemessant) et ami du notaire la vocation nouvelle et le nom attractif de Paris-Plage. Aujourd’hui, la forêt centenaire du Touquet-Paris-Plage regorge d’une faune et d’une flore exceptionnelles et enveloppe la ville jusqu’à l’avenue Saint Jean…

Fabriquée en France. Cire végétale.

Conseils d'utilisation

Afin d’apprécier au maximum votre bougie, nous vous recommandons de la faire brûler une première fois jusqu’à ce que toute la surface soit liquide. Ne pas la laisser brûler plus de 2 heures consécutives.

Ne jamais laisser une bougie brûler sans surveillance. Ne déplacez pas une bougie allumée ou encore chaude. N’oubliez pas de l’éteindre lorsque vous vous absentez. Placez-la à l’abri des courants d’air, hors d’atteinte des enfants, animaux domestiques et objets inflammables. Laissez toujours au moins 7cm d’espace entre 2 bougies allumées.

Si la mèche se désaxe, recentrez-la délicatement lorsque la cire est encore fondue. Il est important de bien raccourcir la mèche avant de rallumer votre bougie.

Afin de protéger le verre et votre sécurité, ne brûlez pas votre bougie jusqu’au bout, laissez toujours au moins 1/2cm de cire non fondue.

Les bougies Ombres Portées brûlent de 50 à 60h.

A associer avec...