EAU D'ALBERT Agrandir l'image

L'EAU D'ALBERT

Bougie parfumée 250g

hespéridée

Plus de détails

50,00 € TTC


Description

Cette bougie au parfum frais et délicat rappelle l’eau tonique et revigorante du même nom créée autour d’un accord de bergamote, de citron et de mandarine. L’eau d’Albert est une représentation moderne des eaux fraîches utilisées dès le 19ème siècle à la fin de la toilette.

Cette bougie parfumée est idéale dans une salle de bain ou une chambre.

Citron • Mandarine • Bergamote • Cèdre • Musc blanc
 
Notre inspiration, l’Histoire... La bougie parfumée L’Eau d’Albert est un hommage à Albert Baert architecte de la célèbre piscine de Roubaix devenu aujourd’hui musée, un bâtiment porté par le mouvement hygiéniste des années 20.

Fabriquée en France. Cire végétale.

Conseils d'utilisation

Afin d’apprécier au maximum votre bougie, nous vous recommandons de la faire brûler une première fois jusqu’à ce que toute la surface soit liquide. Ne pas la laisser brûler plus de 2 heures consécutives.

Ne jamais laisser une bougie brûler sans surveillance. Ne déplacez pas une bougie allumée ou encore chaude. N’oubliez pas de l’éteindre lorsque vous vous absentez. Placez-la à l’abri des courants d’air, hors d’atteinte des enfants, animaux domestiques et objets inflammables. Laissez toujours au moins 7cm d’espace entre 2 bougies allumées.

Si la mèche se désaxe, recentrez-la délicatement lorsque la cire est encore fondue. Il est important de bien raccourcir la mèche avant de rallumer votre bougie.

Afin de protéger le verre et votre sécurité, ne brûlez pas votre bougie jusqu’au bout, laissez toujours au moins 1/2cm de cire non fondue.

Les bougies Ombres Portées brûlent de 50 à 60h.

A associer avec...