SEBASTOPOL Agrandir l'image

SEBASTOPOL

Bougie parfumée 250g

fleurie

Plus de détails

50,00 € TTC


Description

Un théâtre, des dorures, un lustre majestueux, des sièges de velours rouge… La pièce touche à sa fin, les bouquets de roses abondent sur scène.

Jasmin • Rose • Musc

Notre inspiration, l’Histoire... La place Sébastopol à Lille devait en 1880 accueillir un marché linier, les fondations furent exécutées mais lorsque le Grand Théâtre Lequeux brûla en 1903, la municipalité demanda à l’architecte Léonce Hainez d’y construire finalement, dans un délai de quatre mois, un théâtre provisoire. Le défi fut relevé. La construction des fondations débuta en juillet 1903 et l’inauguration eut lieu le 30 novembre de la même année. Le spectateur découvrit alors une impressionnante salle de 2 000 places au plafond peint, éclairée par quatre lustres majestueux, et dont la fosse d’orchestre, presque au niveau de la salle, était bien visible du public.

Fabriquée en France. Cire végétale.

Conseils d'utilisation

Afin d’apprécier au maximum votre bougie, nous vous recommandons de la faire brûler une première fois jusqu’à ce que toute la surface soit liquide. Ne pas la laisser brûler plus de 2 heures consécutives.

Ne jamais laisser une bougie brûler sans surveillance. Ne déplacez pas une bougie allumée ou encore chaude. N’oubliez pas de l’éteindre lorsque vous vous absentez. Placez-la à l’abri des courants d’air, hors d’atteinte des enfants, animaux domestiques et objets inflammables. Laissez toujours au moins 7cm d’espace entre 2 bougies allumées.

Si la mèche se désaxe, recentrez-la délicatement lorsque la cire est encore fondue. Il est important de bien raccourcir la mèche avant de rallumer votre bougie.

Afin de protéger le verre et votre sécurité, ne brûlez pas votre bougie jusqu’au bout, laissez toujours au moins 1/2cm de cire non fondue.

Les bougies Ombres Portées brûlent de 50 à 60h.

A associer avec...