SEBASTOPOL Agrandir l'image

SEBASTOPOL

Vaporisateur d'intérieur 100ml

fleuri

Plus de détails

45,00 € TTC


Description

Un théâtre, des dorures, un lustre majestueux, des sièges de velours rouge… La pièce touche à sa fin, les bouquets de roses abondent sur scène.

Jasmin • Rose • Musc

Notre inspiration, l’Histoire... La place Sébastopol à Lille devait en 1880 accueillir un marché linier, les fondations furent exécutées mais lorsque le Grand Théâtre Lequeux brûla en 1903, la municipalité demanda à l’architecte Léonce Hainez d’y construire finalement, dans un délai de quatre mois, un théâtre provisoire. Le défi fut relevé. La construction des fondations débuta en juillet 1903 et l’inauguration eut lieu le 30 novembre de la même année. Le spectateur découvrit alors une impressionnante salle de 2 000 places au plafond peint, éclairée par quatre lustres majestueux, et dont la fosse d’orchestre, presque au niveau de la salle, était bien visible du public.

Fabriqué dans les Hauts de France

Conseils d'utilisation

Ce vaporisateur peut être utilisé pour parfumer une pièce, un dressing ou l’intérieur d’un bagage.
Dans un pièce, vaporisez plusieurs fois en hauteur ; pour les tissus, vaporisez au moins à 30cm. Plus vous parfumerez une pièce plus elle s’imprègnera de l’odeur que vous avez choisi…

Gardez toujours votre vaporisateur éloigné de toute source de chaleur.

A associer avec...