Pourquoi les beurettes ne portent pas de string ?

Le mot beurette est l’appellation que l’on donne aux femmes d’origine maghrébine, mais nées sur le territoire français. Ce sont des femmes qui habituellement sont assez pudiques de par leur manière de s’habiller. Ainsi, l’on se demande si elles peuvent porter le string, ce sous-vêtement très privilégié à travers le globe. Voici dans cet article des détails pour savoir et mieux comprendre ce qu’il en est sur beurette string.

La beurette, porte-t-elle le string ?

Oui, certaines maghrébines acceptent de porter le string. Tout simplement parce qu’elles le trouvent sexy et très élégant. En plus, elles soutiennent que ce sous-vêtement ne laisse pas de traces lorsqu’il est porté même avec les habits les plus moulants. Il est assez léger sur le corps et n’est pas du tout encombrant. Cependant, d’autres beurettes préfèrent ne pas en porter. Ceci à cause de leur culture ou pour des questions de confort.

Quelles sont les diverses raisons pour lesquelles certaines beurettes ne mettent pas de string ?

La femme maghrébine est souvent musulmane. Et dans la religion islamique, la femme doit cacher le plus possible son corps. Ainsi, elle ne doit pas porter des vêtements qui laissent apparaître son corps notamment les mini-jupes, les hauts décolletés et autres.

C’est cette éducation religieuse qui fait que la beurette est un peu réticente quant au port du string même s’il ne s’agit que d’un sous-vêtement que l’on peut cacher avec des vêtements. Ceci parce qu’il n’est pas assez couvrant. De ce fait, il ne respecte pas la décence pour elle. Le string, étant constitué par une cordelette qui doit forcément prendre par l’entrejambe, certaines personnes ne sont pas à l’aise avec.

Elles les trouvent moins confortables que les autres types de dessous. Des fois, la corde de beurette string peut même blesser lorsqu’elle est trop près du corps et qu’elle devra être gardée pendant toute la journée. Cependant, si elle est bien choisie à la bonne taille, elle ne devrait pas gêner une fois portée.

D’autres beurettes n’aiment pas le string parce qu’il ne protège pas très bien pendant les périodes menstruelles surtout pour celles qui n’utilisent pas les tampons. Malgré tous ces éléments, il existe bel bien de Maghrébines qui adorent porter beurette string.

En définitive, le port de beurette string dépend des goûts et des envies de chacune. Mais cela est également question de l’éducation de la beurette. L’essentiel, c’est qu’elle soit à l’aise en faisant le choix de le porter ou non.

Laisser un commentaire