Notre avis sur Ma Jolie Bougie

Si vous êtes un fan des bougies, c’est-à-dire que, il vous en faut une dès qu’elle vous attire, alors, il est clair que vous ferez n’importe quoi pour les avoir. Si vous en voulez juste pour rendre une journée ou une occasion plus exceptionnelle, vous êtes d’avis que sa senteur doit être de mise. Mais jusque-là vous ne tombez pas sur une boutique en France qui vous propose des articles de sortes à vous mettre dans l’embarras de choix. Sachez qu’à ce jour, il existe bel et bien un espace spécialement dédié à la commercialisation de bougies parfumées pour votre plus grand bonheur. Cet endroit porte l’appellation de « Ma Jolie Bougie ».

Que peut-on dire à propos de Ma Jolie Bougie ?

Située dans une ruelle de l’hypercentre, Ma Jolie Bougie détient la réputation d’être une boutique de référence en France et plus précisément à Toulouse lorsqu’il est question d’acheter des cierges. Mais il faut notifier qu’il s’agit de produit de qualité.

De nouvelles marques à Toulouse

Parce que la chandelle est également un accessoire de décoration en plus d’être source de senteur, Ma Jolie Bougie dispose de divers modèles qui impressionnent. En effet, elle propose des articles de renoms à sa clientèle. Ceux-là qu’elle ne trouvait en réalité que sur le Net auprès des sites de vente en ligne américains ou anglais. Ainsi, il s’agit d’une boutique de proximité pour les Français. De quoi ne plus se gêner à passer des commandes depuis l’extérieur tout en étant dans la prière de les récupérer en état.

Vous retrouverez chez Ma Jolie Bougie des marques inédites comme Mr Wonderful, PaddyWax, P.F. Candle Co, Rewined, Volupsa, Marie-Jeanne, Produces Candle, la fameuse Yankee candle et autres. Sachez qu’il n’y a pas de doute sur leur présence et il est impossible de tous les citer. La meilleure des choses à faire serait de se rendre sur place pour un constat personnel.

En plus des marques, Ma Jolie Bougie à la réputation de vous émerveiller avec ses packagings. La boutique en propose de tellement beaux à ses visiteurs afin de rendre leur passage plus agréable. On y retrouve d’ailleurs un espace (une pièce) spécialement réservé aux cierges Yankee Candle. De quoi être certain d’offrir à la clientèle les nouvelles collections qui sont de la marque.

Des senteurs inédites

Pour ce qui est des odeurs, vous vous l’imaginez bien, car pour toute boutique de bougies parfumées qui se respecte, le mélange des parfums doit accueillir les visiteurs déjà à l’entrée. Et bien, sachez que Ma Jolie Bougie ne déroge pas à cette règle, mais mieux encore, elle s’assure que les senteurs ne causent pas de désagrément aux invités. Il faut noter qu’avec la diversité d’arômes, vous êtes certain de dénicher votre goût. Il y va des classiques jusqu’aux originaux.

Des prix raisonnables

Pour ce qui est des prix, vous trouverez auprès de la boutique Ma Jolie Bougie des prix très intéressants. À titre d’exemple, vous pouvez trouver des chandelles au vin de Rewind à un coût alléchant de 35 euros. Le cierge Amber & Smoke Apothecary Candle (PaddyWax) est au prix de 29 euros. Entre autres, pour ne pas se perdre dans les odeurs pour ensuite faire un choix qui sera considéré après comme une perte d’argent chez Ma Jolie Bougie, des conseillers sont mis à votre disposition pour vous diriger. Ces derniers suggèrent aux clients de juste opter pour un nombre restreint de marques. Ceux là qui à vue d’œil les impressionnent. Ils ont donc le temps de les sentir chez eux. Ceci aide à faire un excellent choix sans tracas.

Un personnel passionné par le boulot

La réussite qui émane de la boutique Ma Jolie Bougie est rendue possible grâce à un personnel passionné des bougies. Il faut rappeler que sa mise en place reste le fruit d’un récit d’amitié et celui d’amour. Ses concepteurs ont donc décidé de manifester leur ressenti au travers de la boutique. Ceci explique le soin qui y est apporté pour que chaque chose puisse porter une touche d’originalité et d’élégance. De quoi dire aux visiteurs que chaque article choisi fera à coup sûr le bonheur de celui ou celle à qui il est dédié.

Comment joindre cette boutique ?

Il faut d’abord savoir que l’accès à Ma Jolie Boutique est possible tous les jours de la semaine à l’exception du dimanche. Ceci à partir de 10 h jusqu’à 19 h. Afin de ne pas laisser ses clients qui voudraient se procurer des articles à l’improviste le dimanche, l’enseigne dispose d’un site de vente en ligne (eShop) qui est prêt à recevoir les commandes et à faire des livraisons le même jour. Il vous suffit de vous diriger vers son site officiel.

Vous pouvez contacter Ma Jolie Bougie en France sur le 05 61 22 66 89. Elle est située au 22, rue du Fourbastard à Toulouse.

Laisser un commentaire